Les 3 meilleurs mini cages de foot du moment

Jouer au foot chez soi sur son propre pelouse est le rêve de la majorité des enfants et même des adultes. A l’heure actuelle, les différents modèles de cages de foot mini format inondent le marché. De la plus simple à la plus élaborée, la mini cage de foot promet des matchs de folie sur son propre jardin. Voici une sélection des 3 meilleures mini cages de foot du moment.

La mini cage avec sac de sport

mini cage avec sac de sportPour se différencier, les marques rivalisent d’astuces et proposent des accessoires comme le sac de sport avec les mini cages. La couleur blanche des barres permet une bonne visibilité des buts même de très loin. C’est un des meilleurs modèles à poser dans les parcs ou dans les espaces assez grands. La dimension de 1.8 x 1.2 m offre la possibilité d’avoir des mini but de foot de bonne taille, ni trop grands ni trop petits.

Le sac de sport permet de ranger les maillots et autres accessoires de foot. On ne risque plus alors d’oublier un accessoire quand on part jouer chez son copain. La couleur blanche des filets rend uniforme le tout pour avoir un esthétique bien affirmé. Ces mini cages de foot rendent par ailleurs le jardin attractif et convivial.

Les mini buts 3m x 2m

mini buts 3m x 2mCe type de mini cages de foot est adapté aussi bien au simple loisir qu’aux entrainements. Grâce à la qualité de ces mini buts, on peut aussi l’utiliser dans le cadre d’une préparation de compétition. Le type de filet de ces mini buts 3m x 2m permet une utilisation intensive sans craindre de le trouer sur un coup de pied assez appuyé.

Pour ce modèle, le filet à mailles simples est disponible tout comme le filet à mailles espacées de 2 mm. Il existe des modèles en aluminium et en acier qui s’adaptent bien à toutes les natures d’herbes. Grâce à ces mini cages de foot, on bénéficie d’un équipement sportif à la fois léger et rigide.

Les cages pour une préparation de compétition

mini cage de foot aluminiumJoueurs amateurs ou footballeurs professionnels peuvent choisir ce type de mini buts solide avec une dimension optimisée. Le cadre en acier et en fibre de verre garantit la solidité des mini cages de foot. Résistants, les filets encaissent même les frappes les plus puissantes.

Beaucoup apprécient ce modèle pour sa facilité d’installation. Polyvalentes, ces cages peuvent aussi servir de buts pour le handball. Grâce à ce modèle de mini buts, on peut y réaliser des préparations intenses de compétitions et des matches entre coéquipiers ou entre amis.