Quels sont les 3 meilleurs modèles d’arbres à chat du moment ?

Votre chat saute d’un bout à l’autre dans toute la maison ? Il grimpe sur les étagères et fait tomber toutes vos affaires ? Il griffe le canapé, la table et même le lit ? La solution serait de le laisser sortir et se balader dehors, mais ce n’est pas toujours idéal quant à sa sécurité. C’est pour cela qu’il existe les arbres à chat de toutes les tailles qui servent justement à divertir votre petit félin et en même temps lui donner un peu plus de liberté sans avoir à le laisser sortir. Pour vous aider, nous avons sélectionné les trois meilleurs modèles d’arbres à chat du moment.

L’arbre à chat géant de Tectake

arbre à chat géant tectakeC’est le modèle parfait si vous avez plusieurs chats, car il est très polyvalent. De très grande taille, cet arbre pour chat comprend un grattoir, griffoir et de nombreuses plateformes de jeu comme : une niche, un tunnel, une petite échelle et même un hamac. Avec une hauteur de 141 cm et une largeur de 60 cm, il est assez grand pour satisfaire votre chat sans occuper beaucoup d’espace.

Il est fait de tissu 100 % polyester, sisal et peluche qui donnent une combinaison adaptée et résistante aux griffures et à son espace de vie. Il est également très stable et est disponible en différentes couleurs.

L’arbre à chat aux colonnes renforcées de Songmics

arbre à chat solide songmicsPour ceux qui veulent un design plus ludique et décoratif, c’est le meilleur choix. En plus de ses trois étages de 154 cm à multiples divertissements, il a également trois boules suspendues au sommet qui amuseront inévitablement vos chats. La simplicité de sa structure le rend pratique, mais élégant pour embellir la maison. D’autant plus qu’il est enveloppé d’un tissu en flanelle tendre et facile à entretenir. C’est donc un arbre à chat multifonction qui fera à la fois votre bonheur et celui de vos chats.

A lire aussi : Les 3 voitures pour enfants qui récoltent les meilleurs avis

l’arbre à chat Zamora de chez Trixie

arbre à chat trixie zamoraChoisissez ce modèle si vous voulez quelque chose de plus discret, mais toujours élégant et original. C’est un arbre à chat de 61 cm qui se fondera dans le décor, peu importe où on le place. Fait d’un revêtement en peluche, il est disponible en couleur beige avec des traces de pattes qui le rendent absolument mignon.

Votre chat pourra alors s’amuser et se reposer en hauteur sans encombrer la pièce. Cela dit, il convient plus pour les chatons vu sa taille et son poids. La petite colonne du Trixie n’est pas adaptée pour un chat de grande taille ou trop lourd.