Les 3 voitures pour enfants qui récoltent les meilleurs avis

Une voiture électrique est un cadeau qui fait toujours plaisir à un enfant. Les parents peuvent d’ailleurs faire leur choix parmi une cinquantaine de modèles. Voici un tour d’horizon sur les 3 voitures pour enfant ayant reçu les meilleurs avis.

Le 4X4 enfant Ford Ranger

Ford Ranger Wildtrak enfantCe 4X4 électrique peut convenir aux enfants de 3 ans à 8 ans. Il fascine par sa ressemblance avec le vrai Ford Ranger Wildtrak. Ce véhicule est équipé d’une batterie de 12V 10A.

Cristom a placé la barre très haute au niveau design pour cette voiture pour enfant. Pour la sécurité du passager, ce Ford Ranger est doté de pneus en EVA et de jantes chromées. La ceinture de sécurité et la double portière qui s’ouvrent participent également à la sécurisation des petits passagers.

Prise jack pour lecteur MP3, port SD et prise USB sont autant d’options qui contribuent au plaisir de l’enfant à bord de ce Ford Wildtrak enfant. Et pour la sérénité des parents, cette voiture fonctionne grâce à une clé de contact dotée d’une télécommande parentale.

Le Audi Q7 pour enfants

Audi Q7 pour enfantsCette version luxe pour enfant de l’Audi Q7 impressionne par son design réaliste. Anneaux chromés, bouche béante et diffuseur arrière sont autant de détails sur ce SUV qui témoignent de l’implication de la marque aux anneaux dans sa conception. Ses jantes imitation alu renforcent son aspect luxueux.

Ce bolide est propulsé par 2 moteurs de 35W qui se trouvent sous la pédale droite. Il est muni d’une batterie de 12V 7A pour une autonomie d’environ 60 minutes. Il faut à peu près 8 à 12 heures pour charger sa batterie. Pour la sécurité des enfants, ce SUV est doté d’une télécommande 2.4Ghz intelligente qui fonctionne avec une fréquence codée pour éviter un éventuel piratage de sa commande.

A voir aussi : Notre sélection de dashcam

La voiture enfant rétro VidaXL

voiture enfant rétro VidaXLCe modèle au style vintage ne décevra pas les parents à la recherche d’une voiture aux formes originales pour leurs enfants. Il fait partie des voitures électriques les moins chères du marché. Capable de supporter une charge maximale de 25kg, la VidaXL a été conçue pour un enfant de 3 ans.

L’alimentation de cette voiture électrique est assurée par une batterie rechargeable de 6V 500mA. Le temps de charge nécessaire pour celle-ci est de 8 à 12 heures. D’ailleurs, son écran LCD affiche toujours un avertissement lorsque sa batterie devient faible.

La vitesse de la VidaXL à batterie rouge est de 3km/h. Ce qui explique pourquoi beaucoup de parents sont convaincus qu’elle est totalement sécuritaire pour leur enfant. De plus, elle est réputée solide car elle est conçue avec du plastique durable.